Série Limitée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Série Limitée

Forum de la guilde Série Limitée sur Illidan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 postulation druide heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bastoune
Invité




postulation druide heal Empty
MessageSujet: postulation druide heal   postulation druide heal EmptyVen 24 Avr - 19:45

bonjour

je me prénomme manuel j 'ai 42 ans, je suis responsable exploitation en réseau urbain et je possède un druide que je vais vous présenter.

bastoune druide restau

stuff

template

je le joue depuis 79 jours

reroll:démo 80,war72 dk 72 et quelques autres

(alors experience pré bc tout clean sauf naxx et aq40 juste le 1er boss (joué avec mon war déf)

experience bc clean sauf sunwell

experience wotlk naxx 10/25 maly10/25 sartha 2adds ulduar10 leviathan tranchecaille xt2 et kologarn uldu25 leviathan et tranchecaiille

alors en ce qui concerne les raisons de mon départ de forever simplement disband de la guilde

pourquoi avoir choisi série-limitée :après le disband j avais le désir de continuer de jouer avec certains joueurs de forever donc j 'ai vu le post de recrutement acceptant

groupe j ai donc décidé de venir vous en parler sur ts . la franchise du gm , l envie de faire du pve hl, avec de la qualité et un état d esprit cordial et

correct clarifié et ratifié par la charte me plaise donc voila.

j espère avoir été clair et concis je vois dis a++ ig

j ai lu la charte et le j accepte
Revenir en haut Aller en bas
RubyNaghash

RubyNaghash


Messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 44

postulation druide heal Empty
MessageSujet: Re: postulation druide heal   postulation druide heal EmptyVen 24 Avr - 20:00

slt

Je vais être directe

Ta 42 ans et tu est exploitant.

Chose qui est bien, je suis moi même responsable transport.

Voila j'ai pas lu plus bas, je te demande svp de faire un minimum d'effort, qui reflétera réelement ton post et ton age, ta compris ce que je veut dire ?

non ?

ok tu reprend le model de candidature et fait un copier/coller c'est simple et cela suit un modèle identique pour tous.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mudjahid

Mudjahid


Messages : 360
Date d'inscription : 09/11/2008

postulation druide heal Empty
MessageSujet: Re: postulation druide heal   postulation druide heal EmptyVen 24 Avr - 21:21

Heh, ruby =)

En fait il me semble, je peut me tromper hein, que bastoune a bien pris le format d'apply type, et qu'il a bien répondu a toute les question (sauf stuff et template armurerie qu'il a mis dans un autre post), mais qu'il a ensuite retirer toute les questions du texte pour ne garder que les réponses. Corrige moi si je me trompe, bastoune =)

Donc, ca ne me dérange pas du tout.

L'apply est bien et a l'air sérieuse, et c'est avec toi que j'ai discuter sur TS.

Aucun probleme donc, bienvenue a toi =)

Candidature acceptée en test.
Revenir en haut Aller en bas
RubyNaghash

RubyNaghash


Messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 44

postulation druide heal Empty
MessageSujet: Re: postulation druide heal   postulation druide heal EmptyVen 24 Avr - 21:27

ok je prend un kiss cool afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation druide heal Empty
MessageSujet: Re: postulation druide heal   postulation druide heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide] Lihaell - Main spe heal
» Alhambra druide heal / Althéä prètre shadow
» Alhambra druide heal / Althéä prètre shadow
» Postulation
» druide noob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Série Limitée :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: