Série Limitée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Série Limitée

Forum de la guilde Série Limitée sur Illidan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aeona war spé def !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aeona
Invité




Aeona war spé def ! Empty
MessageSujet: Aeona war spé def !   Aeona war spé def ! EmptyDim 26 Avr - 14:23

1. Information du personnage :
- Nom : Aeona
- Classe : War
- Rerolls : Chamane 72 ' Ainoa '


2. Présentation IRL (Non Obligatoire) :
- Prénom : Juan
- Age : 21 Ans
- Localisation : Bruxelles (Belgique)
- Profession : Sans profession en attente de stage pour inspecteur de police.


3. Expérience de World Of Warcraft :
- Vos Guildes précédentes et la (les) raison(s) pour laquelle (lesquelles) vous l'avez (les avez) quitté.

-Ancien Gm d'une petite guilde de potes "Ultimo Sueño" nous nous sommes diriger vers "Dream Quest" j'y suis rester 6mois environ pour enfin rejoindre " Forever " qui a malheureusement couler après un certain temps.

- Date de création de votre personnage principal : Création le 29juin 2007
- Votre expérience en PvE VHL :

- Pré bc aucune expérience, BC clean sauf illidan et SunWell. Wotlk Naxx, maly, Sartha10/25 + 2 Add (25) Ulduar 2boss (10) 25 -1Boss.

- Votre temps de jeux sur ce personnage (/played) : 122 jours et a ce niveau 20jours.
- Vos réputations : Réputation Wotlk éxaltée partout sauf Lame d'ébène que je monte et Kalu'aks.
- Vos métiers (crafts intéressants et métiers secondaires inclus) : Forge 450/450 minage 450/450 Peche 300+ Cuisine425/450 Premier soin 450. Pour craft intéressent Il y aura la Boucle de ceinture éternel et du stuff RG plaque ou minage la barre d'acier titan mais bon ces pas les super fat craft.


4. Équipement :
- Lien vers l'armurerie:
- Résistances (RF, RG, RN, RO) : Aucune résistance pour l'instant.

5. Votre rôle durant les raids : Toujours en première ligne, mon rôle est celui que je pratique toujours depuis mon lvl 70 et donc Spé def! Tenir l'aggro ayant une réactivité importante est le plus important car un bon tank a un bon oeil et une grand réactivité.

-Précisez quel est, pour vous, le rôle spécifique de votre classe et de votre spé durant les raids ? Ma spé sert bien sur a tenir l'aggro du boss ou des mob sur moi et ma spé m'aide a y venir.

6. Votre template :
- Précisez la distribution des points de talents, et un petit mot sur le "pourquoi ce template?" : Mon template est axé sur le dégats et un maximum de résistance bien sur, Charge amélio pour rattraper des mob et monter de la rage, Empaler et blessures profonde pour augmenter mes dégats et donc plus d'aggro, Vengeance amélio useless en raid mais bonus de dégats donc je prend, je ne mets pas de point sur les économie de rage dans le template car quand je tank je manque rarement de rage en raid mais en héro ces un problème. Mon template est fait pour moi et un petit groupe de 5 mais en raid deux war tank peuvent se compléter dans la spé pour donner un maximum d'optimisation dans le tanking, je suis donc up a changer de spé pour avoir une spé qui aille avec un autre war def pour l'optimisation.


7. Horaire de jeux :
- Quelles sont vos horaires de jeux pour chaque jours de la semaine ? Normalement tout les soirs de la semaine de 20h00 a 02h00 voir plus. étant père d'une fille de 5mois et bientot mariée il se peut je vous l'avoue que j'ai des souci de dernière minute mais cela n'est pas encore arriver et je prévient toujours via forum ou IG en dernière minute.


8. Motivations :
- Pourquoi Série Limitée ? : (raisons qui vous poussent a rejoindre Série Limitée et ce que vous pensez pouvoir apporter a la guilde)
Ce qui ma pousse a poster chez vous ces quand voyant votre recherche de membres vous m'avez l'air assez bien avancer pour être intéresser et surtout des amis de longue dates vous rejoigne peu a peu donc ca fait en sorte de m'attirer encore plus et d'avoir confiance en cet guilde. Je pense apporter a la guilde un tanking au maximum de ces possibilité + ma bonne humeur et mon sérieux en raid.

- Quelles sont vos motivations futurs dans World Of Warcraft ? Mes motivations sont simple, je veux down du boss faire partit d'une élite et me dire que je l'ai fait avec d'autre et que rien nous arrête !


9.Matériels et add ons installés: (TS, CTRaid, Micro) : Ts et ventrilo, Big wigs, Xperl et bar tender pour optimisation interface Omen biensur +recount et d'autre add on kikoo.
- Votre Liste de Matériel utilisé (Processeur, Mémoire, Carte Graphique.....) processeur Intel core 2duo E8500 3.16Ghz, Carte graphique 8600GT, 2Gb DDR2 et bientot une seconde de 2GB, DD500GB et le kikoo écran asus avec webcam qui roxx de 19P Razz Matériel Asus et intel que le best ! et Corsair !

- Votre liste d'add-on utiles a votre classe. Le seul add on que j'use vraiment pour ma classe ces Omen après le reste ces juste pour m'aider a mieux gérer mon interface et autres.


10. Accord avec la charte ?
- Vous avez lu, compris et adhérez vous a la charte de guilde ? Justification. J'ai lu et j'approuve votre chart. Mon âge ne fera pas ma stupidité mais bien au contraire ma maturité meme si certe elle ne sera pas au plus haut point. Je comprend votre envie de progresser dans le VHL et les enfants sur ts ou IG ne sont pas souhaiter et tant mieux !

Merci de lire ce post et je suis dispo a répondre a n'importe quel question que ce soit ig ou sur ts ! Je vous dit a ce soir et merci d'avance.

Aeona.
Revenir en haut Aller en bas
Mudjahid

Mudjahid


Messages : 360
Date d'inscription : 09/11/2008

Aeona war spé def ! Empty
MessageSujet: Re: Aeona war spé def !   Aeona war spé def ! EmptyDim 26 Avr - 14:47

Salut a toi aeona =)

Ne serait tu pas le tank avec qui nous étions hier en pickup, ou je te confond avec quelqu'un d'autre ?

En tout cas, ton apply est propre et ton stuff est correct pour ulduar. Ce que j'ai noter : tu as un peu trop de def (560). Tu viendras me voir et je te remplacerais ton enchant de torse def par des PV, ta PA sur brassard par de l'endu, et je te mettrais le 22 endu sur bottes.

Voila, tu va pouvoir commencer ta période de test.

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Sadomazo
Admin
Sadomazo


Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2008

Aeona war spé def ! Empty
MessageSujet: aeona   Aeona war spé def ! EmptyDim 26 Avr - 14:48

Bonne candidature, j'ai ete voir sur l'armurerie ton stuff est très bon, pour moi ce sera un +1.
Revenir en haut Aller en bas
https://serie-limitee.forumgaming.fr
Stéli

Stéli


Messages : 83
Date d'inscription : 10/12/2008

Aeona war spé def ! Empty
MessageSujet: Re: Aeona war spé def !   Aeona war spé def ! EmptyDim 26 Avr - 14:49

Coucou et bienvenue parmis nous !!!

Ps : j'adore les frites.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aeona
Invité




Aeona war spé def ! Empty
MessageSujet: Re: Aeona war spé def !   Aeona war spé def ! EmptyDim 26 Avr - 15:01

Merci de la réponse si rapide et oui j'était avec vous hier durant le naxx 25 et ce qui est mon capé def je l'aime a ce niveau la mais si vous souhaiter me le faire remplacer d'accord car perso j'ai + que le capé et vue qu'il augment des stat je ne crachait pas dessus. Smile ensuite pour les enchant Oui je veux bien aussi car voila je n'ai pas eu l'ocass ni la réelle nécessiter de le changer Smile et comme vous l'avez vue je compense mon manque d'endu par des stat car je n'aime pas le kikoo endu et savoir que avoir peu de stat pour dire que l'endu aide je trouve ca n'importe quoi.

Sur ce merci pour tout et a ce soir !

PS: en famille cet aprèm je serait dispo ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
tulipilax




Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2009

Aeona war spé def ! Empty
MessageSujet: Re: Aeona war spé def !   Aeona war spé def ! EmptyDim 26 Avr - 20:41

Citation :
Profession : Sans profession en attente de stage pour inspecteur de police.

un fois que tu as ton stage tu devras AFK de WoW pendant un bon bout de temps, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeona
Invité




Aeona war spé def ! Empty
MessageSujet: Re: Aeona war spé def !   Aeona war spé def ! EmptyDim 26 Avr - 22:12

Bien sur mais cela n'arrivera pas au mieux avant Septembre ou au pire avant Septembre de l'année prochaine Smile et puit le stage ces des cours donc de 8h00 a 16h comme l'école quoi ^^ donc voila aucun souci la dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aeona war spé def ! Empty
MessageSujet: Re: Aeona war spé def !   Aeona war spé def ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeona war spé def !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Série Limitée :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: