Série Limitée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Série Limitée

Forum de la guilde Série Limitée sur Illidan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pretresse discipline

Aller en bas 
AuteurMessage
Wayna
Invité




Pretresse discipline Empty
MessageSujet: Pretresse discipline   Pretresse discipline EmptyJeu 30 Avr - 19:55

1. Information du personnage :
- Nom :Wayna
- Classe :Prêtresse, disc (Naine et oui)
- Rerolls :Chasseur 58, Pala 70, Druid 72


2. Présentation IRL (Non Obligatoire) :
- Prénom :Arnaud
- Age :22
- Localisation :Bruxelles
- Profession : sans profession


3. Expérience de World Of Warcraft :
- Vos Guildes précédentes et la (les) raison(s) pour laquelle (lesquelles) vous l'avez (les avez) quitté:
Ex off de "ultimo Sueño", quitté pour progresser en pve apres 6 mois de farm kz. Dream quest, quitté pour les même raison que cité précédament. Forever, quitté pour cause de disband.

- Date de création de votre personnage principal :septembre 2007

- Votre expérience en PvE VHL :
Occune connaissance du contenu pres bc, bc clean kz, magthé, Grull, ssc 5/6, Oeil 3/4, Hyjal, Bt 4 ou 5 boss et pas posé les pieds a sunwell. cotes lk naxx clean, sarta 1ad, maly, et uldar 5 boss en raid 10 et 3 boss en raid 25

- Votre temps de jeux sur ce personnage (/played) :109 jours total et 20 jours lvl 80

- Vos réputations :Exalté repos du ver, croisade d'argent, avant garde, et en face de up fils d'Hodir

- Vos métiers (crafts intéressants et métiers secondaires inclus) :Couture 428 (pas up plus, sans le moindre intérêt hl, j'ai deja les enchant cape), Calligraphie 179 (fraichement apris donc en face de up)


4. Équipement :
- Lien vers l'armurerie:
- Résistances (RF, RG, RN, RO) : Rien du tout (sauf ombre avec le buff prêtre)

5. Votre rôle durant les raids :
-Précisez quel est, pour vous, le rôle spécifique de votre classe et de votre spé durant les raids ?
En tan que heal disc mon rôle est plus mono cible comme le pala, a la différence que je base pas tout sur les heal, mais sur des bulles qui pop sur chaque critique ou bulles que je pose moi même pour permettre au autre heal de fair une légère pause et au tank de prendre zéro dégâts le temps que mes bulles sont posé, permet aussi de protégé les plus faibles (pv) lors d'attaque de zone de leurs rajouter une durée de vie conséquent. ma spe me permet aussi de chaine infusion de puissance sur un dps caster pour augmenter considérablement sont dps et sont économie de mana toute les minute plus ou moins (tel un hero chamy pour une seul personne).

6. Votre template :
- Précisez la distribution des points de talents, et un petit mot sur le "pourquoi ce template?"
comme dit précédemment j'ai choisi la spe disc parce que pour moi elle représent une très bonne alternative du job que font les pala en mono target, tout en pouvais heal raid presque aussi éfficassement qu'un spe cercle, une spe jouer depuis longtemps même lorsque que l'on y croyait pas (pres patch 3.01 elle était considéré comme spe pvp et non pve).
mes points sont distribué de façon a me permettre d'économisé un max de mana, d'augmenter ma hâte (étant donner que je n'est pas un orienté mon stuff hâte), de palier un maximum mon manque de puissance des sort du a ma spe, et bien entendu d'augmenter au maximum la puissance de mes boubou et la résistance du raid ainsi que ma cible prioritaire.


7. Horaire de jeux :
- Quelles sont vos horaires de jeux pour chaque jours de la semaine ?
Mes horaires sont asser largue et raid de 21h a 00h sont pas du tout un problème.


8. Motivations :
- Pourquoi Série Limitée ? : envie de continuer a raid hl et jouer avec mes amis qui sont nombreux ici (aeona, bastoune, bom, aragonea, et j'en passe).
se que je peux apporté est un heal multi usage, mais surtout mono cible (si vous en avez besoin un tan soit peux)


- Quelles sont vos motivations futurs dans World Of Warcraft ?
Mes motivation futur, je ne peux pas vraiment vous le dire, elle peuvent changer d'ici la, mais pour le moment j'ai envie d'avencer en pve et non stagné sur place.


9.Matériels et add ons installés: Teamspeak bien sur mais toujour pas de micro (-1 je m'en doute)
- Votre Liste de Matériel utilisé: intel Core Duo, 2.66GHz. 3 GO de rame, CG: ATI Radeon HD 4670.
en gros pas de probleme cotés ordi

- Votre liste d'add-on utiles a votre classe: je ne vais pas tous les listé mais j'utilise les addon de raid (bigwigs, omen), et le reste est plus pour m'aider a avoir une meilleur vue d'ensemble sur la vie des membre du raid. et non j'utilise pas bothealer (un truc comme sa) je ne vois pas l'utilité d'un tel addon. je joue en full racourci et non a la sourie se qui pour moi est une assé grosse perte de réactivité

10. Accord avec la charte ?
Jolie longue charte cotes maturité sa devrait suffire pour ne pas se retrouver avec un gamin qui parle a la djeuns meme si mon ortho est pas tres au points je fait mon possible pour que sa ne ressemble pas a du langage sms. sinon pour le reste suis a 200% ok
Revenir en haut Aller en bas
Mudjahid

Mudjahid


Messages : 360
Date d'inscription : 09/11/2008

Pretresse discipline Empty
MessageSujet: Re: Pretresse discipline   Pretresse discipline EmptyJeu 30 Avr - 20:43

Salut a toi wayna =)

Bastoune m'avait annoncé ta venu depuis quelque jours, donc c'était prévu et on s'était mis d'accord.

Bienvenu a toi =)

Candidature acceptée en test.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pretresse discipline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Série Limitée :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: