Série Limitée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Série Limitée

Forum de la guilde Série Limitée sur Illidan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [War Fury] Disk

Aller en bas 
+2
Bøm
Disk
6 participants
AuteurMessage
Disk




Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2009

[War Fury] Disk Empty
MessageSujet: [War Fury] Disk   [War Fury] Disk EmptyMer 6 Mai - 1:00

Bonjour,

Je me permets de postuler en tant que guerrier DPS en espérant que ma candidature sera examinée.


INFORMATIONS DU PERSONNAGE

Nom : Disk
Classe/Race : Guerrier Humain
Rerolls : Paladin 80 Humain (Xgodnice)

PRESENTATION IRL

Prénom : Duc Huy (Vietnam)
Age : 35 ans
Occupation : Chef de projet informatique
Lieu : Nice.
Pour ceux qui connaissent Lyon, je suis d’originaire de la ville de lumière depuis plus 21 ans.


EXPERIENCE DE WORLD OF WARCRAFT


Guildes :
D’origine Cho’gall depuis sa sortie du jeu, j’ai une expérience de joueur en tant que heal avec mon paladin, off-tank et DPS avec mon guerrier.
- Pré BC, j’ai parcouru pendant deux ans l’aventure avec la guilde Harmony de Molten Core jusqu’à Nax (5 boss tués).
- A Burning Crusade j’étais un des officiers fondateur de la guilde « Ad Vitam Eternam », devenu Ambre l’été dernier. J’ai découvert et clean le contenu de BC depuis Grull jusqu’au 3e boss de Sunwell .
- Depuis la sortie de WOTLK : Officier d’Ambre jusqu’à la fin de la guilde en décembre dernier, J’ai rejoins les WOG sur Illidan depuis début janvier 2009 jusqu’à sa disband cette semaine.

Date de création du personnage : Février 2005

Expérience PVE HL :
- Pré-BC : De Molten Core jusqu’à début Naxx (5 boss de tuer dont aile araignée clean)
- BC : De Grull jusqu’à les 3 premiers boss de SunWell (en tant que War DPS et Heal)
- WOTLK : Naxx(10&25) – Sartharion avec 3 add(10&25) - Malygos(10 & 25) – Ulduar 10 : jusqu’à général Vezax – Ulduar 25 : 7/14.

Temps de jeu : 352 jours – 39 jours au niveau 80.

Vos réputations :
-Réputation WOTLK : exalté à toutes les factions importantes (http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Illidan&cn=Disk)
- Je suis également exalté à toutes les factions importantes de BC

Vos Accès :
- J’ai tous les accès des instances PréBC et BC.
- J’ai également la clé de Malygos raid10

Vos métiers, Patrons rares :
- Primaires : Forgeron 450 & Enchanteur 450 (j’ai tous les patrons de Dalaran). Joaillier 450 sur l’autre personnage avec les patrons rares.
- Secondaires : Premier soin 450, Cuisine 450.

EQUIPEMENT

Ci-joint le lien de mon personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Disk
J’ai un équipement naxx25 avec quelques pièces Ulduar .Tous les items sont enchantés et sertis.
-Score de touché = 332 - 415 (hors talent)
-Critique : 40 %
-Score expertise= 22/22
-Haste = 4,8%
-PA=4141- 4450 (unbuff)
J’ai également un stuff d’OT de niveau naxx25 en cas de besoin.
Résistances (unbuff) :- 287 RG (les trois pièces de craft forge sertis et enchantés)

VOTRE ROLE DURANT LES RAIDS

- En tant que classe DPS CAC, je me dois d’être réactif et survivre en faisant le plus de dégâts possibles .Maintenant plus particulièrement concernant l’apport du guerrier durant les raids (selon la compo) :
- Capacité d’OffTank si besoin (ma second spé est tank)
- 5% cc si on n’a pas de druide féral
- Fracasse d’armure si le tank n’est pas un war.
- Crie pa si on a qu’un seul paladin dans le raid
- Crie pv s’il n’y a pas d’autre war dans le raid.
-4% dmg physique en plus (si c’est un war arme).

PS : Même si depuis depuis la patch 3.1, la spé fury a subit un énorme nerf et n’apport plus autant de dps qu’avant, je suis persuadé qu’il y aura des ajustements de Blizzard .

TEMPLATE, POURQUOI ?

Ci-joint le lien du template fury : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&n=Disk&group=1
C’est un Template fury 18/53/0 classique. Depuis BC, j’ai toujours joué la spé fury, priorisant la nervosité de cette spé par rapport à la spé arme.

Au niveau des glyphes, j'utilise les suivants:
Majeurs:
- Glyphe d’exécution
- Glyphe de tourbillon
- Glyphe de frappe héroïque
Mineurs:
- Glyphe de bataille
- Glyphe de rage sanguinaire
- Glyphe de victoire durable (inutile)

Expérience Pvp :
Je ne fais rarement de pvp( malgré tout je suis exalté à arathi et alterac )

Horaire de jeux :
- Dans la semaine, je suis disponible à partir de 20h jusqu’à 1h
- Le week-end : Souvent disponible.

MOTIVATIONS

Pourquoi Série Limitée ? :
Nous sommes d’origine du même serveur : j’ai dû jouer avec quelques uns d’entre vous sur Cho’gall. Je connais particulier Evi,Malaya avec qui j’ai joué plus d’un an ainsi quelques ex-WOG vous ont rejoins (Tuli,Miaaoo)
J’espère intégrer rapidement et continue l’aventure PVE HL avec vous.

Vos désirs dans Wow :
Je suis quelqu’un de stable, je souhaite m’investir dans une guilde mature en apportant toute ma contribution nécessaire pour atteindre les futurs contenus de Wow.
Je suis quelqu’un de très motivé. J’essaie toujours d’améliorer mes personnages .Je n’ai qu’un reroll, le paladin. Je joue énormément avec lui et essaie de monter toutes réputations et HF dès que possible.

MATERIELS ET ADDONS INSTALLES

Intel Core Quad 9550 - 8Go RAM - GTX280
ADSL 8Mbits
TS et Micro installé.

Au niveau d’addons, j’ai tous les addons indispensables pour raids avec une mise à jour très fréquente.
-BigWigs
-Omen
-Ora2
-SCT….

ACCORD AVEC LA CHARTRE

Lu et approuvé.
(Par contre,je n'ai pas trouvé d'informations décrivant le structure de la guilde ....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[War Fury] Disk Empty
MessageSujet: Re: [War Fury] Disk   [War Fury] Disk EmptyMer 6 Mai - 1:17

Meme pas besoin de lire ta candidature Disk. +1 direct. Excellent DPS, avec de bonnes dispo. bref + 100 pour moi carement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bøm




Messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2009

[War Fury] Disk Empty
MessageSujet: Re: [War Fury] Disk   [War Fury] Disk EmptyMer 6 Mai - 2:40

Salut Disk, jolie candidature, j'aimerais en profiter pour te poser quelques questions (aucun piège, j'ai moi-même retravaillé ma spé des dizaines de fois depuis lal 3.1 et je reste bien Fury aussi , et j'aimerai ton avis sur plusieurs points)

Je vois que tu as opté pour l'enchainement amélioré, j'adorais à Naxx car il y avait beaucoup de trash, mais pourquoi ne pas avoir associé la glyphe Enchainement ?

J'ai depuis axé mon template sur un dps monocible, en retirant un max de point dans Précision pour atteindre la limite du cap toucher et placer les-dits points en Exécution améliorée, qu'en penses-tu ? J'aimerais ton avis sur cette spé à Ulduar, si tu as eu l'occasion de la tester.

2 war DPS, ça ne me dérange absolument pas, pourquoi pas vraiment tester une bonne spé arme à tes cotés Smile



edit: pourquoi 1 point en Enrager ?
Revenir en haut Aller en bas
Disk




Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2009

[War Fury] Disk Empty
MessageSujet: Re: [War Fury] Disk   [War Fury] Disk EmptyMer 6 Mai - 9:18

Bonjour Bøm,

J'ai effectivement placé deux points dans l'enchainement non pas pour optimiser les trash (sinon j'aurais mis 3 points + la glyphe associée) mais uniquement c'est le plus juxcieux pour passer au 2e tier des talents.Contrairement à toi je n'ai pas placé les 5 points dans "présence impérieuse" pour pouvoir accéder au 2e tier car nous raidions toujours avec deux paladins minimun qui ont la béné de puissance améliorée donc c'est 5 points de perdu...

Concernant le talent précision (les 3 % touchés) ,je prefere mettre au maximun car largement plus rentable que "exécution améliorée" et cela me donne une ouverture pour alterner quelques items sur certains boss sans besoin de se dire qu'il faut un autre item avec du touché sinon je n'aurais plus le cap touché.

Pourquoi 1 point en Enrager ?
Tout simplement qu'il reste un dernier point à placer.J'ai effectivemement aussi le choix entre enchainement et exécution améliorée...mais pour les raisons expliquées précédent j'ai preferé le mettre dans l'enrager car on prend encore énormement de dégats sur les boss Ulduar .

J'espere avoir répondu à tes questions .

Disk.
Revenir en haut Aller en bas
Elvi

Elvi


Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 50

[War Fury] Disk Empty
MessageSujet: Re: [War Fury] Disk   [War Fury] Disk EmptyMer 6 Mai - 12:14

Hello Disk

Pour ma part je suis pour un gros +1, personne tres agreable, sur laquelle on peut compter, qui ne decevra pas les objectifs et pretentions de la guilde.

Mature, disponible et un point essentiel humaine.

Voilà je suis pour une phase de test et bien entendu le dernier mot je le laisse à mudja.

Bye disk a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Bøm




Messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2009

[War Fury] Disk Empty
MessageSujet: Re: [War Fury] Disk   [War Fury] Disk EmptyMer 6 Mai - 12:16

Salut, merci de tes réponses, j'en étais arrivé à ces conclusions, j'ai encore 2-3 petits trucs à te demander dans le but d'optimiser nos/mon template (on peut faire ça IG ou dans la partie Guerrier du forum si/quand tu y auras accès pour ne pas flood une si belle candidature Smile )
Revenir en haut Aller en bas
kleenex




Messages : 31
Date d'inscription : 19/11/2008

[War Fury] Disk Empty
MessageSujet: Re: [War Fury] Disk   [War Fury] Disk EmptyMer 6 Mai - 13:50

c'est un asiat +1, il est forcement bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mudjahid

Mudjahid


Messages : 360
Date d'inscription : 09/11/2008

[War Fury] Disk Empty
MessageSujet: Re: [War Fury] Disk   [War Fury] Disk EmptyMer 6 Mai - 18:01

Heh, que dire face a tant d'enthousiasme ?

Bienvenue a toi, Disk =)

Candidature acceptée en test.
Revenir en haut Aller en bas
RubyNaghash

RubyNaghash


Messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 44

[War Fury] Disk Empty
MessageSujet: Re: [War Fury] Disk   [War Fury] Disk EmptyMer 6 Mai - 18:31

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Disk




Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2009

[War Fury] Disk Empty
MessageSujet: Re: [War Fury] Disk   [War Fury] Disk EmptyMer 20 Mai - 19:40

Bonjour,

Je vous informe que je mettrai fin à ma période de test.
Je ne fais pas de PVP, ce qui me motive toujours dans ce jeu c'est le PVE HL via les hard modes.
Pour cela, je souhaite retrouver une guilde stable qui se donne les moyens de les réaliser à rythme constant.
Les soirées de "try" et de "wipe" d'Ulduar sur les différents modes, je tiens à les faire dès maintenant et non pas attendre quelques mois quand ça deviendra du farming...

Bonne continuation à tous pour la suite.

Cordialement,
Disk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[War Fury] Disk Empty
MessageSujet: Re: [War Fury] Disk   [War Fury] Disk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[War Fury] Disk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Série Limitée :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: