Série Limitée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Série Limitée

Forum de la guilde Série Limitée sur Illidan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nyria, DK dps

Aller en bas 
AuteurMessage
nyria




Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2009

Nyria, DK dps Empty
MessageSujet: Nyria, DK dps   Nyria, DK dps EmptyJeu 21 Mai - 15:43

Information du personnage :
Nom : Nyria
Classe : DK
Rerolls : J'en ai trop pour tous les citer, mais j'ai entre autre une drood féral ( 80 ) et une paladine.


Présentation IRL :
Vincent, 34 ans, marié et bientôt papa. Je tiens un cyber sur la région parisienne. Je joue aux MMO depuis UO et EQ.


Expérience de World Of Warcraft :
J'en ai eu qu'une seule avec Nyria, Forever, mais celle-ci a disband suite au départ du GM. WOLTK pré-Ulduar clean. Ulduar 10/14 en 10 et 9/14 en 25 avec la drood. La DK n'y a pas encore mis les pieds, n'étant pas mon main à l'origine. Mais ma femme joue désormais l'autre compte et j'ai donc passé celui-ci en principal depuis quelques semaines. 20 jours de played au 80. Je suis en train de remonter 2 métiers mais je suis alchi/herbo avec la pala et dépeceur/TDC avec la drood si nécessaire ( les 4 au max ).

Équipement :
Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Nyria. J'ai un stuff tank pour dépanner mais ce n'est pas vraiment le rôle qui me fasse le plus délirer.

Mon template est actuellement en sang. Augmentation de la PA du raid de 10% et de la force de 2%. Je pose également hystérie sur un autre cac ( augmentation des dégâts physiques de 20% ). J'étais auparavant en impie mais vu la profilération de DK dans cette spé, je me suis orientée vers celle-ci. J'ai fait un sartha 25 avec pas mal de membres de votre guilde et je tournais à 4K dps sur le boss. Mais bien sûr cela varie selon les buffs et consommables pris.


Horaire de jeux :
Mercredi, vendredi et dimanche toute la nuit, mardi et jeudi de même mais 1 semaine sur 2. Une précision toutefois : ma femme va accoucher dans la quinzaine de jours qui vient donc je ne serais qu'occasionnellement disponible pendant cette période. Pour faire plus simple, je ne recommencerais à raid sérieusement qu'à partir du 1er Juin.


Motivations :
Pourquoi Série Limitée ?
J'ai un peu parlé à certains de vos membres pendant le raid cité plus haut et ils m'ont fait bonne impression. A priori vous êtes une guilde sérieuse mais sympa et pas casse-couilles ( autrement dit vous ne considérez pas WoW comme un métier IRL et ne demandez pas des dispo de chômeurs pour entrer chez vous ).
De mon côté j'attends juste une bonne ambiance avec une avancée PVE correcte, au côté de personnes que je prends plaisir à côtoyer. Par ailleurs, j'ignore si votre roster cac est complet ou non mais cela ne me dérange absolument pas de faire des rotations si nécessaire.


9.Matériels et add ons installés: (TS, CTRaid, Micro) :
Je joue en cyber donc j'ai tous les addons possibles et imaginables d'installés ou pouvant l'être. Je citerais juste Bigwigs, Omen, Grid, healbot et décursive ( pour la paladine ), Outfitter, Satrina buffs, Aurapower. Mais j'en utilise en tout une bonne trentaine.




Accord avec la charte ?
C'est la première chose que j'ai lue en arrivant sur le forum et l'approuve évidemment sinon je n'aurais pas posté.

Pour conclure, je me tiens à votre disposition IG pour toute question éventuelle. A bientôt le plaisir de vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nyria, DK dps Empty
MessageSujet: Re: Nyria, DK dps   Nyria, DK dps EmptyJeu 21 Mai - 16:04

belle candidature, tres propre. +1 go /W un off pour guildage
Revenir en haut Aller en bas
 
Nyria, DK dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Série Limitée :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: