Série Limitée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Série Limitée

Forum de la guilde Série Limitée sur Illidan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bøm War Naine DPS [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bøm




Messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2009

Bøm War Naine DPS  [Accepté] Empty
MessageSujet: Bøm War Naine DPS [Accepté]   Bøm War Naine DPS  [Accepté] EmptyVen 24 Avr - 20:42

1. Information du personnage :
- Nom : Bøm
- Classe : Guerrière Naine !
- Rerolls : Pas vraiment de rerolls sérieux, ils sont là pour passer le temps avec mon couz, ou d'autres amis IG

Bøum voleuse lvl 09
Bomgoss druide lvl 44

Ce sont les seuls personnages que je joue quand je ne suis pas sur ma guerrière.


2. Présentation IRL (Non Obligatoire) :
- Prénom : Bertrand
- Age : 30 ans
- Localisation : Lille 59
- Profession : Fonctionnaire (en période de repos d'où mes grandes disponibilités)


3. Expérience de World Of Warcraft :

- Vos Guildes précédentes et la (les) raison(s) pour laquelle (lesquelles) vous l'avez (les avez) quitté.

Mon nain (et oui, Bøm a été un nain) est né sur le serveur Rashgarroth il y a 3 ans, attiré sur le jeu par un collègue, j'y ai vite pris goût.
La période BC fût pour moi une période PVP, avec quelques sorties raid en spé/stuf PVP (entre amis on fait ce qu'on veut Wink )
J'ai migré il y a quelques mois pour rejoindre quelques amis/guildoux qui avaient migré précédement, et comme je ne conçois pas de jouer sans eux, je me suis installé sur Illidan.
Nous nous sommes donc retrouvés chez Forever, guilde très sympatique, avancée plus que correcte, mais comme souvent à l'approche d'une extension, Forever n'a pas tenu le choc. Je suis toujours guildé pour une seule raison: je souhaite dire au-revoir à un maximum de guildoux qui gquit tous les jours.

- Date de création de votre personnage principal :
Avril 2006

- Votre expérience en PvE VHL :
Création du personnage en avril 2006, j'ai connu MC, BWL, ZG, AQ 20/40 avec des raids qui les connaissaient déjà par coeur, j'ai donc juste suivi le mouvement.

- Votre temps de jeux sur ce personnage (/played) :
169 jours

- Vos réputations :
J'ai en ce moment énormément de disponibilités, j'en ai profité pour monter mes réputations, je vous laisse juge

- Vos métiers (crafts intéressants et métiers secondaires inclus) :

Forgeron 450 / Herboriste 450 / Pêche 450 / Cuisine 450 / Premiers soins 450.
Initialement Forgeron/Mineur, j'ai monté le métier d'herboriste aprés avoir crafté tout ce qui m'intéressait en forge ainsi qu'à mes amis plaqueux, mais au level 80, une fois Naxx enclenché, je trouvais la forge inutile. Je l'ai gardée pour mes châsses sur brassards et gants, mais dés que je remplacerai ces pièces, je monte un nouveau métier.
Pourquoi Herboriste ? tout simplement pour farmer ma suite de Noble. De plus, on a jamais trop de plantes Smile
Le craft le plus intéressants est je pense la boucle de ceinture et tout craft épique pour un éventuel reroll.



4. Équipement :

- Lien vers l'armurerie

Fiche du personnage

- Résistances (RF, RG, RN, RO) : 2% de résist en givre racial Nain.

5. Votre rôle durant les raids :

-Précisez quel est, pour vous, le rôle spécifique de votre classe et de votre spé durant les raids ?
J'ai essentiellement joué guerrier DPS, Arme en raid PVP, et Fury en raid PVE, suite au pseudo nerf de la spé fury je me suis laissé séduire par la spé Arme PVE et en suis très content. J'ai bien sur le stuf pour resper Fury si besoin (c'est d'ailleur ma double spé actuelle n'ayant pas pu raid correctement pour comparer les 2 ces 2 dernières semaines)
Le but premier du guerrier est de faire énormément de dégats sur multi-cible (Fury) ou Arme plus axé monocible voire 2 cibles avec un burst lors du tourbillon. Mais ça ne se résume pas à ça, la volée de coup de la spé fury est toujours appréciée, utilisable uniquement en spé Fury (ou Arme au risque de casser mon cycle de DPS si il le faut). Il m'est arrivé de faire du kitting d'add notamment sur Gluth grâce au Hurlement perçant.

6. Votre template :

- Précisez la distribution des points de talents, et un petit mot sur le "pourquoi ce template?"

Template

C'est un template Arme plutôt classique, qui favorise les saignements ainsi que le dps des autres cac du groupe, et permets un offtanking avec de la menace générée sur mes Frappe Mortelles.


7. Horaire de jeux :

- Quelles sont vos horaires de jeux pour chaque jours de la semaine ?

Je suis fonctionnaire en disponibilités (je ne travaille pas depuis 1 an, et devrait reprendre d'ici quelques semaines/mois), je suis donc susceptible de jouer sans aucune restriction d'horaire. Mes disponibilités seront réduites à des horaires "classiques" dés la reprise du boulot.


8. Motivations :

- Pourquoi Série Limitée ? : (raisons qui vous poussent a rejoindre Série Limitée et ce que vous pensez pouvoir apporter a la guilde)

J'ai migré il y a peu, et ne connais que quelques guildes sur Illidan. J'ai intégré la guilde d'un ami IG, qui est en train de disband. Le groupe d'amis que je me suis fait a envie de continuer l'aventure ensemble. J'ai laissé Bastoune vous contacter aprés avoir vu votre message de recrutement, et tout a été très vite, lien de votre charte sur TeamSpeak, très forte impression au premier abord, ça sent la motivation et l'expérience. Comment ne pas être séduit par une guilde qui propose ce que je recherche ? Smile

- Quelles sont vos motivations futurs dans World Of Warcraft ?

Je ne suis jamais démotivé dans WoW (ou en sortant des BG peut-être), je veux voir du PVEHL et tomber du Boss le tout entre potes. Et maintenant que le vrai PVEHL arrive, ma guilde disband ..


9.Matériels et add ons installés: (TS, CTRaid, Micro) :
Teamspeak, Micro-casque.

- Votre Liste de Matériel utilisé (Processeur, Mémoire, Carte Graphique.....)

Intel Core 2 Duo 2.26GHz; 4Go de Ram; NVidia GeForce 9600M GT

- Votre liste d'add-on utiles a votre classe.

Omen: gestion de l'agro; PowerAura désactivé en spé arme: il m'annonce le proc du Heurtoir instantané en spé Fury; BigWigs: Boss Mod;GatherMate : partage des spots de farme de plante/poissons/minerai/coffre ...; ItemRack: très utile pour passer d'un stuf à l'autre.

PS : Addons Obligatoire
*Omen
*Big Wigs


10. Accord avec la charte ?

- Vous avez lu, compris et adhérez vous a la charte de guilde ? Justification.
J'ai lu la charte, j'y adhère sans aucun problème, c'est elle qui m'a vraiment poussé à choisir Série Limitée parmis les guildes qui recrutent actuellement.


Pour toutes informations, veuillez contacter un membre de la guilde, merci


Je joue depuis la création de mon Nain avec mon cousin Pochtron (c'est son nain), il devrait postuler sous peu, et sa candidature est indissociable de la mienne, on lit souvent ça en ce moment, mais je connais la valeur de nos personnages si l'un vous convient, il est évident à mes yeux que vous adopterez les 2 Smile.


edit : période Burning Crusade.
Revenir en haut Aller en bas
RubyNaghash

RubyNaghash


Messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 44

Bøm War Naine DPS  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bøm War Naine DPS [Accepté]   Bøm War Naine DPS  [Accepté] EmptyVen 24 Avr - 21:04

Ta réussi à t'inscrire :-)

Que dire. Ta fait une jolie candidature.

Je connais pas trop war spe arme et ce que ça donne pour wotlk en terme de dps.

On verra si c'est un dps de tank :-) si y'a du gameplay derrière. Si par hasard ton dps ce trouve pas assez haut, tu est prêt à tester une spe fury ? Avec le double template tout est possible.

J'attend un petit commentaire d'un autre off ou gm :-)
Revenir en haut Aller en bas
Bøm




Messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2009

Bøm War Naine DPS  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bøm War Naine DPS [Accepté]   Bøm War Naine DPS  [Accepté] EmptyVen 24 Avr - 21:17

Salut, je serai moins "sérieux" sur les réponses que sur la postulation, je mets un point d'honneur à faire de belles postulations. Oui, j'ai réussi à m'inscrire, je ne sais pas comment, mais oui, j'ai réussi. Pour les templates, j'étais fury jusqu'à la sortie d'Ulduar, mon stuf est actuellement serti pour de la spé Arme ( beaucoup plus de toucher qu'en fury), je ne demande qu'à resper fury car j'adore ce gameplay et j'ai passé des heures à perfectionner mon cycle sur les mannequins. Avec le patch 3.1, j'ai eu l'occasion de tester la spé Arme en raid, j'aime aussi et j'ai l'impression de faire plus de DPS qu'en Fury (Post patch). Selon le stuf que j'aurai l'occasion de Looter/crafter/Gagner (besoin urgent de Force), je repasse Fury sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
RubyNaghash

RubyNaghash


Messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 44

Bøm War Naine DPS  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bøm War Naine DPS [Accepté]   Bøm War Naine DPS  [Accepté] EmptyVen 24 Avr - 21:20

non non ^^ si tu aime spe arme et que tu y arrive moi ca me va :-) le template c'est pas un pb quand on le maitrise ^^ y'a tjr qq petit point pour pve ^^ mais bon.

hop w moi ig pour te guilder en test.

ou je vais le faire si tu y est.

merci à toi de ton intérêt pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Bøm




Messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2009

Bøm War Naine DPS  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bøm War Naine DPS [Accepté]   Bøm War Naine DPS  [Accepté] EmptySam 25 Avr - 13:32

Yop, je voulais juste réagir sur ce point :

RubyNaghash a écrit:
y'a tjr qq petit point pour pve ^^ mais bon.

La spé arme n'est plus LA spé PVP, pour parler franchement, si je devais resper PVP Arène, ce sera en Fury (et je dirais plutôt qu'en Arme, il y a quelques points pour pvp Wink )

Merci pour la phase de test, à++ IG Smile

Edit post Naxx 25 : je comprends pas pourquoi ça crie au nerf Fury sur les fofo war, j'ai enfin joué Arme en raid 25, et ça ne m'a pas impressionné plus que ça, je suis revenu à ma spé Fury, qui apportera donc entre autre 5% de critique aux cac, toujours mes points en Maîtrise tactique pour Offtanker, bien aidé par le Hurlement perçant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bøm War Naine DPS  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bøm War Naine DPS [Accepté]   Bøm War Naine DPS  [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bøm War Naine DPS [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [druide] Alenora [Accepté]
» [Chaman] Falbalä - Amélio [Accepté]
» [Paladin] Tuliplôl/Holy [Accepté]
» [ prêtre ] Medipack - heal [Accepté]
» [Chaman] Nayks...Amelioration [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Série Limitée :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: