Série Limitée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Série Limitée

Forum de la guilde Série Limitée sur Illidan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [druide] Alenora [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alenora




Messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2009

[druide] Alenora [Accepté] Empty
MessageSujet: [druide] Alenora [Accepté]   [druide] Alenora [Accepté] EmptyVen 24 Avr - 19:43

Tout d'abord bonjour a tous


1. Information du personnage :
- Nom : Alenora
- Classe : druide féral
- Rerolls : mes rerolls sont en fait mes anciens perso dont une chasseresse 70 et un guerrier fury 70


2. Présentation IRL :
- Prénom : Cédric
- Age : 29 ans
- Localisation : Val d'oise
- Profession : recherche d'emploi dans l'informatique


3. Expérience de World Of Warcraft :
- Mon ancienne guilde est forever qui est en train de dissoudre
- Date de création de votre personnage principal : mon premier perso a été crée le jour de l'ouverture des serveurs
- Votre expérience en PvE VHL : Pré BC avec mon guerrier mc, bwl, AQ 40 (sauf c'thun) et naxxramas l'aile araignée, notth ainsi que razuvious.A BC ssc tk (sauf vash et kael'thas) hyjal et bt les quatre premier boss.Et enfin a WoTLK tout sauf sartharion 3 drakes et une visite a ulduar 10 et 4 boss mort (leviatan, tranchecaille, XT 002 et kologarn) ainsi que emalon 10.
- Votre temps de jeux sur ce personnage (/played) : 60 jours avec ce perso
- Vos réputations : révéré a peu près partout au minimun pour les enchantement casques.
- Vos métiers (crafts intéressants et métiers secondaires inclus) : Herboriste (450) et travail du cuir (420) ainsi que cuisine et pêche a 450.


4. Équipement :
- Lien vers l'armurerie


5. Votre rôle durant les raids :
-Précisez quel est, pour vous, le rôle spécifique de votre classe et de votre spé durant les raids ?

Le druide féral en raid apporte un buff critique au cac, un rez combat ainsi qu'un dps correct au niveau du tanking j'avoue ne pas avoir testé au vue des modifications apporter avec la 3.1.

6. Votre template :
- Précisez la distribution des points de talents, et un petit mot sur le "pourquoi ce template?"

Niveau template j'ai fait un template orienté uniquement DPS

7. Horaire de jeux :
- Quelles sont vos horaires de jeux pour chaque jours de la semaine ?

Mes dispo sont de environ 18h a 0h/0h30 tous les jours sauf le samedi et sortie irl

8. Motivations :
- Pourquoi Série Limitée ? : Car je pense que vous ètes une guide prometteuse avec une réel envie d'avancer.
- Quelles sont vos motivations futurs dans World Of Warcraft ?
Ce qui me plait le plus dans WoW c'est le challenge qu'apporte les nouvelles instances et j'ai envie de pouvoir avancer dans une bonne ambiance et pouvoir affronter les futurs instances.


9.Matériels et add ons installés: (TS, CTRaid, Micro) :
- Votre Liste de Matériel utilisé : processeur intel dual core avec 2 Go de ram et carte graphique Geforce 8800 gt
- Votre liste d'add-on utiles a votre classe: Big wigs, dotimer, omen et quelques autres pour le confort (par exemple perl classic, etc)


10. Accord avec la charte ?
- Vous avez lu, compris et adhérez vous a la charte de guilde ? Justification.

Charte lu et approuvé, Elle résume bien ce que je recherche dans une guilde.
(ps: j'ai bien aimé la petite référence a pierre desproges :p)

A bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
RubyNaghash

RubyNaghash


Messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 44

[druide] Alenora [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [druide] Alenora [Accepté]   [druide] Alenora [Accepté] EmptyVen 24 Avr - 19:57

Tu n'a plus l'age de faire pipi au lit^^ (enfin 29 ans j'espère) du violet de partout et l'exp pve.

Hop +1

Une confirmation d'un autre off ou gm.
Revenir en haut Aller en bas
Mudjahid

Mudjahid


Messages : 360
Date d'inscription : 09/11/2008

[druide] Alenora [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [druide] Alenora [Accepté]   [druide] Alenora [Accepté] EmptyVen 24 Avr - 21:41

C'est parti, candidature acceptée en test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[druide] Alenora [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [druide] Alenora [Accepté]   [druide] Alenora [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[druide] Alenora [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide] Wildhealer (groupe Wild) [Accepté]
» druide noob
» Druide Equi
» postulation druide heal
» Bøm War Naine DPS [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Série Limitée :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: