Série Limitée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Série Limitée

Forum de la guilde Série Limitée sur Illidan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [hunt] vanbelt - spé survie [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[hunt] vanbelt - spé survie [Accepté] Empty
MessageSujet: [hunt] vanbelt - spé survie [Accepté]   [hunt] vanbelt - spé survie [Accepté] EmptySam 25 Avr - 2:07

1. Information du personnage :
- Nom :vanbelt
- Classe :hunt
- Rerolls :houla y en a bcp trop


2. Présentation IRL (Non Obligatoire) :
- Prénom : xxx
- Age :34
- Localisation :bruxelles
- Profession :créateur de saveurs


3. Expérience de World Of Warcraft :
- Vos Guildes précédentes et la (les) raison(s) pour laquelle (lesquelles) vous l'avez (les avez) quitté.

j'ai migré récement pour jouer avec des potes irl chez forever

- Date de création de votre personnage principal :

il y a 4 ans au debut de wow

- Votre expérience en PvE VHL :

pré bc tout clean sauf naxx et aq 40 /bc j'ai rien foutu la par contre /wolk naxx 10/25 malygos 10/25 sartarion 2 adds ulduar 4 premier boss

- Votre temps de jeux sur ce personnage (/played) :

42 jours

- Vos réputations :

vous verrez bien par vous meme mais soyez tolerant vu que mon hunt est passé en main recement

- Vos métiers (crafts intéressants et métiers secondaires inclus) :

herbo / maitre elixir



4. Équipement :

- Lien vers l'armurerie

fiche personnage

- Résistances (RF, RG, RN, RO) : aucune

5. Votre rôle durant les raids :

-Précisez quel est, pour vous, le rôle spécifique de votre classe et de votre spé durant les raids ?

la detourne du hunt est tres interressante le fait de poser des pieges aussi et de pouvoir rester aupres des healers pour les "proteger" et le max porter

6. Votre template :
- Précisez la distribution des points de talents, et un petit mot sur le "pourquoi ce template?"

la spé survie pour l'instant y a pas mieux pour pve quand au sujet des points ils ne sont pas encore definitif et sont encore a voir avec vos besoin

7. Horaire de jeux :
- Quelles sont vos horaires de jeux pour chaque jours de la semaine ?

du dimanche soir au jeudi soir


8. Motivations :
- Pourquoi Série Limitée ? : (raisons qui vous poussent a rejoindre Série Limitée et ce que vous pensez pouvoir apporter a la guilde)

j'ai migrer recement chez forever et vu le disband actuel et le depart de certain dont j'aurai du mal a me separer chez vous j'ai donc decider de postuler chez vous

- Quelles sont vos motivations futurs dans World Of Warcraft ?

le pvp hl et mature et la cohesion de groupe


9.Matériels et add ons installés: (TS, CTRaid, Micro) :

omen gathermade bigwigs bartender fishingbuddy recount

- Votre Liste de Matériel utilisé (Processeur, Mémoire, Carte Graphique.....)

je vais bientot changer de machine vu que la mienne est un peu vielle

- Votre liste d'add-on utiles a votre classe.


10. Accord avec la charte ?

- Vous avez lu, compris et adhérez vous a la charte de guilde ? Justification.

j'approuve totalement et j'adhere
Revenir en haut Aller en bas
Mudjahid

Mudjahid


Messages : 360
Date d'inscription : 09/11/2008

[hunt] vanbelt - spé survie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [hunt] vanbelt - spé survie [Accepté]   [hunt] vanbelt - spé survie [Accepté] EmptySam 25 Avr - 15:28

Salut a toi, et merci d'avoir postuler.

Je ne vais pas y aller par 4 chemins : après avoir regarder tes choix de gemmages et ton template, la conclusion qui s'en dégage est qu'il faut encore que tu progresse dans ta maitrise de la classe Hunter.


Je vais te donner quelques petits exemples :

1) Le DPS hunt en raid est conditionné par la priorité absolu accordé au Hit cap comme le démontre tout les calculs mathématiques effectué par Lactose & compagnie sur le forum d'Elitist Jerks ou TKAsomething par exemple. Tu es a 5.25% de touché ET tu n'a pas pris les 3 points en visée focalisé dans ton template. C'est incohérent. Au lieu de cela tu les a mis dans la réduction de 2 min d'un cd de tir rapide de 5 min qui dure 15 seconde et qui de toute les façons n'apporte plus, en lui même, qu'un boost dps négligeable a wotlk avec les nouvelles mécaniques du spé survie.

2) En spé survie, tu as mis 3 points dans l'extension de portée qui est inutile et même contre productive en raid car elle te met hors portée de tout les buffs, totem et aura utiles a ton dps (chef de la meute, totem force de terre, aura de vindicte rapide, pour n'en citer que quelques unes) et par contre tu n'a pas mis ces 3 points dans l'augmentation des dégats de ta flèche noir qui est LE nouveau sort de la spé survie et sur lequel va se basé ton dps de plus en plus sur les combats longs.

3) Tu es allé mettre 3 points dans l'augmentions des dégâts de Serpent sting en précis (chose que tu n'aurais pas du faire avec le stuff que tu as) mais par contre tu n'est pas aller mettre les points qui servent vraiment par rapport a la morsure de serpent, et qui sont les 3 points de la piqure nocive pour augmenter tout tes dégâts sur la cible de 3% et qui est d'ailleurs LA SEUL vrai fonction de la morsure de serpent aujourd'hui. Je t'explique : va devant ton mannequin de test a if et tape sur le boss, vide ta barre de mana et regarde recount. Tu va trouver, si tu fait ton cycle correctement, que la morsure de serpent représente a peu prés 4 % de ton dps en fonction du stuff ET sans les 3 points en précision. C'est a dire que la morsure représente une part de ton dps inférieur ou égale a ceux de la visée (qui elle ne coute qu'un seul point dans ton template et part une fois toute les 10 secondes). Ok. A partir de la, tu fait le choix de mettre 3 points pour augmenter 30% d'un tir qui fait 4% de ton DPS total, c'est a dire un gain de DPS total d'à peu pres 1.3% pour 3 points. A coté de ca, tu ne prend pas la piqure nocive qui elle augmente TOUT TES DÉGÂTS de 3% et même plus, car les pourcentage a wow se multiplie et non pas s'additionne et comme la fléche noir augmente deja tout tes dégats de 6%, multiplié par 3% de la morsure de serpent, tu te retrouve avec une augmentation de tout tes degats de plus de 4.5% uniquement grâce a ta morsure de serpent. Dans un cas tu gagne 1.3% de DPS et dans l'autre tu gagne 4.5% de DPS (surtout qu'on parle d'un DPS de raid full buffé, ca veut dire que l'écart est encore plus grand)

4) Tu met zero point dans "a la gorge", qui est quand même un points de template OBLIGATOIRE quelque soit ta spé, car avec un seul point tu augmente de 30% le DPS de ton pet en raid et ton pet represente 1200 DPS a lui seul full raid buffé, ce qui est trop souvent négligé. 30% de 1200DPS perdu, ca commence a faire beaucoup pour un seul point de template, n'est ce pas ?

Pour le reste, je ne critiquerai pas tes choix comme le fait de ne mettre aucuns point dans Hunting party, etc ... car ce sont objectivement des choix qui dépendent du groupe avec lequel le chasseur raid, et qu'il reste a la discrétion du chasseur de choisir de prendre ou pas selon ce qu'il juge.

Question gemmage, je vais te donner juste UN exemple :

Tu as looter un pantalon magnifique, parmi les meilleurs pour hunt survie qui existe dans tout Wotlk. Il est magnifique ce pantalon, n'est ce pas ? Il y a tous qu'un hunt peut rêver : 84 d'agi, du crit, du touché et DEUX GEMMES. Quel est le bonus de gemmage ? +6 crit. La classe. Et toi tu pete le bonus de gemmage pour mettre quoi dans ton deuxième trou ? Une gemme +8agi/+8 crit. Attend tu pète un bonus de gemmage qui te donne +6 crit, pour mettre une gemme qui donne +8 crit. Il y a pas un malaise dans l'énoncé ? Alors qu'en gemme bleue tu as la +8 agi +12 endu, et que la tu aurais +6 crit gratuit, ET EN PLUS, tu as pris çà en spé survie : http://fr.wowhead.com/?spell=56341 tu as même mis 3 points dedans. Pourquoi tu as pris ces 3 points si tu t'en sert pas ? avec ta gemme +8 agi / +12 endu tu aurais gagner, en plus de +6 crit, +4 PA (et meme +5.5 avec survivalist et la BOK) et mass pv supplémentaire qui sont la cerise sur le gâteau. C'est quoi le mieux ? "8 agi 8 crit" ou "8 agi 5.5PA 6 crit 150 PV" ?

En bref, J'espère que ces quelques conseils (je ne t'ai pas tout dit car j'ai malheureusement peu de temps, samedi oblige :p) te seront utiles dans ta progression personnelle. Néanmoins il faut que tu sache, si tu as lu la charte et si d'autres personnes t'ont parler de nous, que nous somme une guilde qui ne recrute que des joueurs qui maitrise parfaitement leur classe. Nous ne recrutons plus de gens qui apprennent encore leur classe. Quand tu sentiras que tu maitriseras parfaitement ta classe (et auras des chiffres et des recounts pour le prouvé, c'est a dire a peu pres 5K dps sur patchwerk avec le stuff que tu as la), tu pourras, éventuellement, re-poster une candidature.

Merci a toi d'avoir postuler, et en te souhaitant une excellente continuation en PVE HL.

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
RubyNaghash

RubyNaghash


Messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 44

[hunt] vanbelt - spé survie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [hunt] vanbelt - spé survie [Accepté]   [hunt] vanbelt - spé survie [Accepté] EmptySam 25 Avr - 16:05

Change qq petit truc d'après les conseils de mudja. Fait toi même le test sur mannequin ou raid.

Et si tu te sent à la hauteur de nous montrer que tu est au point, reviens y faire une réponse ici même.

Sinon je te souhaite une bonne continuation et bonne chance dans la recherche d'un groupe qui te conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hunt] vanbelt - spé survie [Accepté] Empty
MessageSujet: suite et fin   [hunt] vanbelt - spé survie [Accepté] EmptySam 25 Avr - 19:37

voila j'ai apporté beaucoup de modofication a mon template ( j'ai pompé celui de moudja j'avoue mais cela dit je pense qu'il a pas mieux pour le moment donc ... ) et j'ai aussi changer quelques gemmes et j'ai test tout ca sur le manequin et tout ca m'a l'air tres correct .

maintenant a vous de voir si je reponds a vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
RubyNaghash

RubyNaghash


Messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 44

[hunt] vanbelt - spé survie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [hunt] vanbelt - spé survie [Accepté]   [hunt] vanbelt - spé survie [Accepté] EmptySam 25 Avr - 20:17

C'est bien, ta réagis correctement :-)

Pour moi ça montre ta motivation.

Tu aura une réponse de mudja qui est le pro du hunt ^^ d'ici peut je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hunt] vanbelt - spé survie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [hunt] vanbelt - spé survie [Accepté]   [hunt] vanbelt - spé survie [Accepté] EmptySam 25 Avr - 20:40

merci

j'espere ne pas vous decevoir
Revenir en haut Aller en bas
Mudjahid

Mudjahid


Messages : 360
Date d'inscription : 09/11/2008

[hunt] vanbelt - spé survie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [hunt] vanbelt - spé survie [Accepté]   [hunt] vanbelt - spé survie [Accepté] EmptyDim 26 Avr - 2:59

salut a toi vanbelt.

Tu as modifié ton template et tes gemmes. C'est une bonne chose. Néanmoins, le problème est que tu ne le fait pas basé sur une connaissance exacte de ce que tu fait, et des conséquences précises qu'ont tel ou tel stat sur ton résultat final de DPS.

Par exemple, tu as pris exactement le même template que moi. Ton dps a augmenter c'est sur. Mais pas parce que c'est un bon template pour toi, mais plutôt parce que c'est un template MOINS chaotique que ton précédent, et avec des choix plus rationnels dedans. Ça ne veut pas dire que, dans l'absolu, mon template est adapté pour toi, car il ne l'est pas. Tu vois ce que je veut dire ?

Le premier point que je t'avais souligné, c'est que le PLUS GROS up possible que puisse espérer un hunt dans son dps sur boss, consiste a d'abord atteindre son cap touché. C'est primordial. C'est le premier point que je t'avais cité. Sait tu que le cap touché est a 8% ? Tu a pris le même template que moi, mais comme nous n'avons pas la même configuration de stuff toi et moi, tu n'es toujours pas capé touché. Parce que moi je suis capé touché directement dans le stuff et donc je n'ai pas besoin de prendre les points de touché dans le template. Ce n'est pas ton cas. Si tu veut un template ADAPTÉ a toi, il t'en faudrait un qui ressemble a celui la

Ensuite une fois que tu as pris ce template la, tu dois optimiser ton gemmage comme cela :

1) Enlever ta gemme verte sur ton casque et la remplacer par une 8agi/12endu

2) remplacer ta 8agi/8crit sur ton torse par une 8agi/8 touché

3) remplacer sur tes poignets la 16pa/12 endu (jamais de gemme PA sur un hunt spé survie) par une +16 agi et outrepasse le bonus de sertissage qui n'en vaut pas la peine.

Si tu as assez de skill pour surveiller précisément ton cycle, remplace ta glyphe de morsure de serpent par une glyphe d'aspect du faucon, sinon si tu n'est pas sur de pouvoir surveiller en permanence ta morsure, garde tes glyphes comme elle sont.

Et au final, tu constatera un up de ton dps sur les boss et sur le mannequin de test héroïque (celui de droite) qui nécessite d'être capé touché a 8%.

Maintenant, reste toujours la question du fait que tu dois maitriser ta classe TOI MÊME en tant que recrue. N'importe quel hunt que je croise sur le server et qui a un stuff aussi bon que le tient, si je lui donne un template complet deja tout fait, que je lui reconfigure tout son stuff, etc etc IL VA augmenter son DPS. C'est un fait mathématique qui n'a rien d'étonnant et qui ne prouve rien du tout concernant la valeur intrinsèque du Hunt en question.

Ce qui fait la différence entre 2 joueurs, dans toutes les classes de ce jeu, ce n'est pas le stuff, c'est la maitrise des mécanismes de sa propre classe et la volonté de poussé plus loin cette optimisation. Ça passe par la lecture de forum en anglais, beaucoup de recherche, de longue heures parfois a tester une rotation de tir, a analyser précisément l'incidence de chaque point de stats et de template sous une feuille de calcul excel parfois. C'est ça, au final, qui fait la différence entre 2 raiders.

Car au final, tout le monde peut looter des épiques, et appuyer sur 3 boutons. Ça il faut le savoir, surtout a Wotlk.

Comprend moi bien : mon but c'est pas de recaler ton apply. Mon but c'est de recruter un bon hunt pour ma guilde, tout simplement. Mais faut que tu m'aide un peu =)

Bon, ce qu'on peut faire, parce que t'a l'air motivé quand même, et tu dis que t'a une longue expérience du pve HL depuis des années, c'est que je peut t'ouvrir une période de test, pendant laquelle tu va bien prendre soin de te documenter a fond sur TA CLASSE (parce que tu as dis que c'était ton nouveau MAIN, alors il faut que tu le traite comme tel), qui est une classe bien plus complexe que tu ne le croit et que la plupart des gens le croit. La mentalité, la gestion et l'approche d'un Hunt en raid HL est a des années lumières de l'image qu'on les gens du hunt "classe facile a lvl up" et des farmer chinois spé bete nommée "cxwcqzedaze" qu'on croisait au terre foudroyés avec un pet qui s'appelle "Félin". A des années lumières de ça. C'est une classe complexe, capricieuse, et TRÈS fortement dominé par les maths. Les bons hunts le savent et l'ont compris, et c'est pour ça que, statiquement, tu en croise très peu.

Maintenant, je ne vais pas te cacher la vérité, je vais te le dire devant tout le monde ET A L'AVANCE : Tu peut demander autour de toi, je suis un mec très gentil, mais si au terme de ta période de test, tu n'a pas pris les choses au serieux sur ton perso et que je vois que t'a laisser couler tranquille, ta période de test se concluras par un refus.

Voila, maintenant moi j'ai fait tout ce que je pouvais pour être flexible. La balle est dans ton camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hunt] vanbelt - spé survie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [hunt] vanbelt - spé survie [Accepté]   [hunt] vanbelt - spé survie [Accepté] EmptyDim 26 Avr - 11:28

bon voila j'ai suivi tes conseil mais j'ai remarquer que j'ai qq soucis dont j'aimerai d'entretenir

donc en gros j'aimerais bien que l'on se parle

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mudjahid

Mudjahid


Messages : 360
Date d'inscription : 09/11/2008

[hunt] vanbelt - spé survie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [hunt] vanbelt - spé survie [Accepté]   [hunt] vanbelt - spé survie [Accepté] EmptyDim 26 Avr - 14:35

aucun probleme, viens me voir sur ts quand je suis co =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hunt] vanbelt - spé survie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [hunt] vanbelt - spé survie [Accepté]   [hunt] vanbelt - spé survie [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[hunt] vanbelt - spé survie [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bøm War Naine DPS [Accepté]
» [druide] Alenora [Accepté]
» [Chaman] Falbalä - Amélio [Accepté]
» [Paladin] Tuliplôl/Holy [Accepté]
» [ prêtre ] Medipack - heal [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Série Limitée :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: